Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Orege signe un partenariat mondial avec le groupe Alfa Laval

15 juin 2020 Paru dans le N°433 ( mots)

Engagés dans une même démarche d’amélioration continue des solutions clients, Orege et le groupe Alfa Laval actent leur partenariat avec la signature d'une convention destinée à répondre aux exigences de valorisation des eaux et des boues traitées.

Proposer des solutions adaptées aux besoins des acteurs municipaux et industriels en matière de maitrise des coûts d’exploitation et de performance énergétique. C’est l’objectif du partenariat mondial signé entre Orège et le Groupe Alfa Laval. Cette démarche s’inscrit dans l’engagement des deux entreprises en faveur de solutions innovantes visant à optimiser les performances d’épaississement et de déshydratation des stations d’épuration.

Les équipes d’Alfa Laval et d’Orège concentreront dans un premier temps leurs efforts de commercialisation aux Etats-Unis pour des produits combinant les solutions de conditionnement Orège (SLG) et de déshydratation Alfa Laval (filtre-bande Alfa Laval-Ashbrook Simon-Hartley) sur des projets de construction, de réhabilitation ou d’agrandissement de stations d’épuration.

Spécialisé dans le développement et la commercialisation d’équipements et de solutions de traitement des eaux usées et des boues, Alfa Laval revendique un parc de dizaines de milliers de d’installations dans plus de 100 pays. Nish Patel, le président de la division Food & Water d’Alfa Laval se félicite de cet accord : « Je suis très heureux d’annoncer ce partenariat avec Orège. Nous serons désormais en mesure de significativement renforcer l’optimisation de l’exploitation des stations d’épuration de nos clients en réduisant leurs coûts d’exploitation, tout en s’inscrivant dans une démarche environnementale ». Pascal Gendrot, directeur Général d’Orège de poursuivre : « ce partenariat est stratégique pour Orège. Nous sommes fiers de la reconnaissance de notre plateforme technologique innovante par le groupe Alfa Laval, dont la notoriété acquise et le savoir-faire développé depuis plus d’un siècle, en font un acteur mondial incontournable dans le secteur de l’eau. Nous sommes convaincus que la mise en oeuvre de cet accord commercial constituera un tournant majeur dans le développement d’Orège ».


Entreprises liées
Contenus liés