Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

Temp’eau hybride : la première cuve monobloc 4 en 1

30 juin 2022 Paru dans le N°453 à la page 14 ( mots)
© polieco

Spécialiste des tubes annelés double paroi en polyéthylène haute densité, Polieco France propose une nouvelle cuve monobloc de gestion des eaux pluviales à la parcelle.

Spécialiste des tubes annelés double paroi en polyéthylène haute densité, Polieco France propose une nouvelle cuve monobloc de gestion des eaux pluviales à la parcelle. Il s’agit de la seule solution présente sur le marché à associer sur un seul élément quatre fonctions différentes : stockage, tamponnement, infiltration et régulation. Elle permet de gérer l’afflux d’eau en modulant à volonté à la fois la capacité de la zone de stockage et celle de la zone de tamponnement. Des hydrocarbures issus de fuites d’huiles diffuses pouvant être présents dans les eaux collectées, l’aquatextile oléo-dépolluant GeoClean® entoure la partie perforée de la cuve. GeoClean® garantit une dépollution des eaux collectées lors de l’infiltration.

Fabriquée en France à partir de tubes annelés SN8 en polyéthylène haute densité (PEHD) 100 % recyclé, la cuve TAMP’EAU hybride (allant jusqu’à 10 m3) est ultra résistante aux charges roulantes et insensible à la corrosion. Elle peut être facilement installée, sans nécessiter l’utilisation de gros engins, sous la voie d’accès à la propriété (garage/parking), en laissant ainsi les espaces verts totalement libres et disponibles pour de futurs aménagements.