Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

Wilo-RAIN3 : une station de récupération d’eau de pluie à pompe toujours plus compacte et smart

04 juin 2020 Paru dans le N°433 ( mots)

La station de récupération d’eau de pluie à pompe Wilo-RAIN3 présente une conception très compacte et des connexions hydrauliques plug-and-go sur trois côtés, pour une flexibilité maximale lors de l'installation du système ou en remplacement d’un module existant.

Le système permet de répondre aux besoins en eau de pluie des maisons individuelles et petits locaux commerciaux. Les paramètres de fonctionnement, tels que le niveau de remplissage, la pression d'alimentation ou le mode de fonctionnement sont affichés sur l'interface utilisateur de l'écran LCD : les informations claires sur les conditions de fonctionnement et les dix derniers messages d'erreur facilitent le pilotage de la station.

Les fonctions intégrées du mécanisme d'autoprotection, de la protection contre la marche à sec ou de l'échange automatique d'eau périodique garantissent une fiabilité opérationnelle maximale du système. « Le Wilo-RAIN3 dispose d'une fonction d'auto-amorçage et d'une entrée d'eau potable avec tampon. Cela garantit un fonctionnement continu et en douceur du système, même pendant les mois secs », explique Alexandre Etien chef de produit Wilo. Le système dispose de la pompe centrifuge multicellulaire à amorçage automatique Wilo-HiMulti 3 qui offre de très hautes performances hydrauliques et un fonctionnement ultra silencieux. 

Entreprises liées
Contenus liés