Placé sous le Haut-Patronage de Barbara Pompili, ministre de la Transition Écologique, Cycl’eau Nouvelle-Aquitaine se tiendra les 7, 8 et 9 avril 2021 à Bordeaux. L’événement dédié à la gestion de l’eau sur le territoire néo-aquitain est devenu incontournable pour tous les acteurs publics et privés de la filière : collectivités territoriales, syndicats des eaux, entreprises innovantes, industriels ...
La dernière édition en 2019, parrainée par Alain Rousset, avait réuni 120 exposants et 1500 visiteurs sur deux jours. Cette année, Cycl’eau proposera une édition XL avec un contenu enrichi et la participation de l’ensemble de l’écosystème régional impliqué dans la gestion de l’eau.
Programmé en présentiel au Palais 2 l’Atlantique, l’événement se déroulera en mode virtuel si les conditions sanitaires empêchaient la rencontre physique. Dans tous les cas, un rendez-vous Cycl’eau Nouvelle-Aquitaine aura bien lieu au printemps à Bordeaux pour offrir l’espace d’échanges et d’interactions attendu par les professionnels de la filière.