Dehn France, filiale française du spécialiste de la protection foudre et surtension, Dehn + Söhne, a obtenu avec succès la qualification Qualifoudre version 2.3 dans quatre domaines : la fabrication de produit de protection, l'analyse du risque foudre de niveau complexe, l'étude technique de niveau complexe et la vérification de niveau complexe.
Cette démarche de certification formalise un savoir-faire reconnu, une offre élargie de produits de protection et valide les nombreuses actions complémentaires dans les domaines de la formation, de l'évaluation du risque et du dimensionnement des installations et dans celui de l'assistance et du conseil sur site.
Acquise après une démarche auprès de l'INERIS et valable trois années, celle-ci permet de garantir la qualité des services et prestations de Dehn France. Ce label sera essentiel pour réaliser des prestations de service dans le domaine de la protection contre la foudre des sites industriels classés (ICPE) dont l'étude est généralement complexe et requiert expérience et compétence.
Nouvelle étape dans son développement, cette qualification récompense l'expertise et les efforts engagés par l'équipe de Dehn France pour améliorer sans relâche la protection contre ce risque naturel que représente la foudre.