Le directoire d'Endress+Hauser, le spécialiste des solutions d'instrumentation et d'automatisation, est passé le 1er septembre dernier de quatre à huit membres.
Klaus Endress continue à diriger le groupe au poste de directeur général. Michael Ziesemer, responsable Vente et Marketing depuis de nombreuses années, est devenu directeur de l'exploitation tandis que Fernando Fuenzalida conservait la responsabilité des finances et du contrôle de gestion au poste de directeur financier. Torsten Knoch (38 ans), le nouveau responsable production et technique siège désormais au directoire en qualité de directeur de la Production et Technique.
Le conseil de surveillance du groupe a également nommé au directoire quatre nouveaux membres. Il s'agit de Heiner Zehntner, conseiller juridique du groupe et secrétaire général du conseil de surveillance, de Roland Kienzler, directeur des ressources humaines et de Nikolaus Krüger, directeur des ventes et du marketing.
Enfin, Pieter de Koning, auparavant dans l'industrie pharmaceutique, a pris le poste de directeur de la logistique, de l'informatique et de l'organisation du groupe Endress+Hauser.