ITT Flygt, de son nouveau nom ITT Water & Wastewater France, annonce l'arrivée de ses nouvelles pompes 8000. Il s'agit d'une gamme complète de pompes submersibles et de pompes de surface couvrant de nombreuses applications dans l'industrie pour le relevage et le transfert d'effluents. Conçues pour répondre aux exigences élevées du marché, ces pompes, qui existent en fonte, en fonte Ni-Hard (traitée haute dureté) ou en acier inoxydable, éliminent les risques de blocage et de colmatage et offrent des coûts de maintenance et d'exploitation extrêmement réduits.
La gamme 8000 comprend :
? Une gamme complète de pompes de surface DY 8000 et CY 8000 en fonte ou en acier inoxydable,
? Une gamme de pompes submersibles D8000 en acier inoxydable pour les transferts d'effluents corrosifs,
? Une gamme de pompes submersibles H8000 et de surface HY8000 en fonte Ni-hard 4 pour les transferts d'effluents abrasifs.
Les pompes de surface des séries DY 8000 (roue Vortex) et CY 8000 (roue à canaux) de construction fonte ou acier inoxydable sont utilisées pour des transferts d'effluents chargés et potentiellement corrosifs, dans une très large étendue d'applications.
Les pompes submersibles de la série D 8000 avec roue Vortex, de construction acier inoxydable sont plus particulièrement destinées au le relevage d'effluents à la fois chimiquement agressifs et chargés.
Les pompes submersibles H 8000 et de surface HY 8000 avec roue Vortex, de construction fonte dure Ni-hard 4, sont particulièrement adaptées pour le transfert de produits chargés et abrasifs.
Conçues pour la vie, les pompes Flygt sont reconnues pour leur fiabilité et leur robustesse mais aussi pour leur compétitivité et leur facilité d'installation.