Your browser does not support JavaScript!

Evénement important dans le secteur de l’analyse, la 30ème édition du Salon Analyse Industrielle doit permettre aux professionnels de mieux appréhender les nouvelles technologies pour faire face à la multiplication des mesures et répondre aux défis de l’efficacité énergétique, de l’optimisation des procédés et de la protection de l’environnement.

Lieu d’échanges privilégié pour toute la profession, cette manifestation est la vitrine de nouveaux produits et services permettant aux visiteurs professionnels d’affecter leur budget 2018 et de faire leurs choix techniques.

Cette 30ème édition se déroulera sur 2 journées à l’espace Grande Arche de Paris la Défense. Elle réunira 80 exposants français et étrangers, essentiellement fournisseurs et intégrateurs de solutions matérielles et logicielles, de services et d'ingénierie, qui présenteront aux 2.500 visiteurs professionnels attendus leurs solutions et matériels dans les domaines de l’analyse industrielle, du contrôle de process, de l’instrumentation, des micro-technologies…etc. 

Une vingtaine de conférences et une dizaine d’ateliers exposants favoriseront les échanges d’idées, d’expériences et d’informations entre industriels, fournisseurs de services, intégrateurs, développeurs et utilisateurs sur les évolutions des différentes technologies du monde de l’analyse industrielle.

Renseignements complémentaires : http://www.analyse-industrielle.fr/