Le nouveau transmetteur 2 fils Liquiline M d'Endress + Hauser joue la facilité d'utilisation. Son affichage de la mesure ne passe pas inaperçu avec des caractères de 28 mm de haut. Le menu de programmation se déroule étape par étape avec des indications en texte clair pour guider l'opérateur et lui éviter des erreurs.
La clé principale de la facilité, c'est le bouton « Navigateur ». Quelques rotations de celui-ci et la valeur est ajustée, une pression et vous validez ! Configuration, opération d'étalonnage, informations diagnostic, maintenance et service, tout s'affiche en texte clair ! Le manuel d'instructions ne devient plus nécessaire ! Vous gagnez du temps.
Conçu pour sécuriser le process, le Liquiline M possède des fonctions de maintenance prédictives pour signaler immédiatement tout message d'erreur en cas de perte de fonction soit par une sortie signal courant soit en affichant une DEL rouge. La construction modulaire du Liquiline M permet de structurer l'appareil à façon. A partir d'un transmetteur, il est tout à fait possible de l'utiliser soit en pH-mètre soit en conductivimètre.
Le boîtier robuste et polyvalent du Liquiline M est disponible en inox ou en matière plastique et se prête sans problème au montage mural ou sur tube comme au montage en armoire. Il dispose d'un agrément Ex pour être utilisé en zone dangereuse.
Liquiline M a été conçu avec tous les standards de communication comme HART, Profibus ou Foundation Fieldbus pour une intégration simple dans les systèmes nouveaux et existants. Enfin, Endress+Hauser lui a adjoint sa dernière innovation technologique Memosens.