Pedrollo S.p.A, poursuit sa croissance. Après avoir obtenu des résultats probants à Dubaï, au Moyen-Orient puis en Amérique Latine et en Afrique, l’entreprise familiale vise les Etats-Unis.
L’entreprise familiale véronèse, spécialiste des pompes centrifuges monoblocs, acquiert la société Superior Pump, basée à Minneapolis (Minnesota), qui conçoit, fabrique et commercialise des pompes à eau domestiques.
Après avoir enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 210 millions d'euros en 2019, notamment grâce à l'acquisition de Panelli, le chiffre d'affaires consolidé du groupe Pedrollo devrait progresser de 45% et atteindre 300 millions d'euros, d’ici fin 2021. Avec 60 millions de dollars de chiffre d’affaires, le marché américain deviendra le premier marché du groupe Pedrollo.
Rappelons que le site de production du groupe Pedrollo est installé à San Bonifacio. Il s'étend sur plus de 120 000 m2. Ses lignes de production lui permettent de produire 2 millions de pompes par an et d’exporter dans 160 pays. Sa filiale française Pedrollo France, basée à Gênas (69), assure la distribution et le service après ventes de toute la gamme de produits du fabricant.