Inutile d'espérer y exposer ! Cinq mois avant son ouverture, la 3ème édition du SEPEM Industries Centre Ouest, qui se déroulera les 8, 9 et 10 octobre 2013 à Angers, affiche déjà complet. Avec 413 exposants, elle se positionne d'ores et déjà comme le plus important évènement dédié à toutes les industries sur le Grand Ouest.
L?industrie française moribonde, statique, sans avenir ? Pas si l'on en croit les succès que rencontrent les unes après les autres les différentes éditions du SEPEM Industries qui fêtera prochainement son 7ème anniversaire. La dernière édition du SEPEM industries Nord qui s'est tenu au début de l'année à Douai n?a pas dérogé à la règle en enregistrant une hausse de 20% de ses visiteurs autour de ses 454 exposants !
Quant au SEPEM Industries Centre Ouest qui se tiendra à Angers au mois d'octobre prochain, il affiche d'ores et déjà complet !
Le succès de ces éditions régionales repose sur une recette originale : une offre nationale, au c'ur d'une région industrielle, présentant un éventail complet de solutions capables de répondre aux besoins récurrents des industriels, du directeur de site aux responsables de la production, des achats, de la maintenance, de l'Hygiène Sécurité Environnement (HSE), de la qualité, des bureaux d'études et des méthodes, ..etc..
Avec un principe, le « tout gratuit », qui s'applique au parking, à l'entrée, au vestiaire, au catalogue et jusqu'aux navettes qui proposent, à partir de 15 points de rendez-vous, d'acheminer les visiteurs directement au salon. Une seule exception, le repas qui se prend sur place, et encore ! Pour cette édition, les organisateurs offrent un bon de réduction de 5 ? à chaque visiteur qui se présentera sur le salon avant 11 heures'
3700 visiteurs sont donc attendus dans la capitale angevine, située à équidistance des régions Centre, Bretagne, Pays de Loire, Basse-Normandie et Poitou-Charentes qui regroupent 13.975 sites de production pour plus de 45.700 décideurs industriels dont près de 3.000 responsables techniques environnement travaillant pour les villes et les communautés de communes de plus de 9.000 habitants. Leur objectif : faire le plein en un minimum de temps de toutes les innovations dont ils auront besoin pour optimiser la compétitivité de leurs productions.
Renseignements et inscriptions : sepem-industries.com