Tecofi a été choisi par le protocole de l'Elysée pour représenter les PME françaises lors de la visite du Président de la République au Proche-Orient.
Tecofi a été repérée et sélectionnée parmi un très grand nombre de PME pour faire partie de la délégation officielle du Président de la République lors de sa récente visite en Jordanie et en Egypte. Cette délégation était composée de dirigeants de grandes entreprises mais aussi de PME afin de promouvoir le savoir-faire et les compétences de l'ensemble des entreprises françaises.
Du 17 au 19 avril, Joel Uguet, directeur export chez Tecofi, a ainsi pu rencontrer des hauts dignitaires de l'administration ainsi que des dirigeants d'entreprises afin de nouer des premiers contacts.
Tecofi, spécialisée depuis sa création en 1985 dans la robinetterie industrielle, réalise près de 75% de son chiffre d'affaires à l'export.
Bien que l'entreprise ait déjà remporté de nombreux projets en Egypte et plus récemment en Jordanie, ces opportunités de rencontres ont permis à l'entreprise lyonnaise de conforter sa position sur ces marchés et de développer de nouveaux partenariats avec ces deux pays.