TH Industrie élargit sa gamme de transmetteurs avec les appareils Comet pour les mesures de l'humidité relative, de la température, du CO2 et de la pression atmosphérique.
Trois lignes de produits sont proposées :
- Le Web Sensors Comet via Ethernet qui se caractérise par une haute précision et des mesures rapides avec des capteurs configurables facilement : câble Ethernet (RJ45). La fonctionnalité PoE (Power over Ethernet) permet d'alimenter simplement les capteurs. En se connectant directement à un émetteur de réseau informatique, il peut être intégré dans des systèmes de contrôle de différents fabricants utilisant SNMP, Modbus TCP, SOAP, syslog
- Des transmetteurs et régulateurs avec des sorties RS485 ou RS232 pour des applications industrielles ou dans le cadre d'un système de surveillance, par exemple.
- Des transmetteurs dotés de sorties 4-20 mA ou 0 ? 10 V : les capteurs analogiques sont conçus pour se connecter à des applications industrielles. Ils sont certifiés ATEX pour une utilisation dans un environnement potentiellement explosif. En cas de dépassement de seuils prédéfinis, une alerte est envoyée par courriel ou SMS.
Ces appareils peuvent être installés au sein de milieux très variés et dans tout type de process industriel : industrie pharmaceutique, agroalimentaire, laboratoires, lieux de stockages, immeubles de bureaux, « SmartBuilding » ?etc.