Le convertisseur de mesure MAC 100 présenté par Krohne est capable de mesurer différents paramètres de liquides et de Fluides utilisés dans l'industrie de l'eau et des eaux usées.
Il est possible de raccorder les sondes analogiques de la série Optisens 1000 tout comme les sondes numériques de la série Optisens 2000. Ceci permet de traiter une grande diversité d'applications d'analyse de liquides avec un seul convertisseur de mesure, permettant ainsi des mesures physique variées comme : Valeur de Ph, valeur Redox, chlore libre, dioxyde de Chlore, Peroxyde d'Hydrogène, Ozone, Oxygène dissous, conductivité, Turbidité, matières en suspension.
La technologie haut de gamme n'a de sens que si elle est simple et accessible, la convivialité est depuis toujours l'une des priorités de Krohne, qu'il s'agisse de l'installation, de la mise en service, de l'utilisation ou de la communication
Ce qui signifie une mise en service rapide, un temps de formation réduit et une standardisation de nos appareils de mesure. La simplification du processus d'utilisation associée à nos systèmes de nettoyage ou auto-nettoyage des sondes, permet de réduire d'avantage les coûts de mise en service et de maintenance.
Enfin, le MAC 100 se distingue par sa simplicité d'utilisation et son prix attractif.