TD Williamson France présente cette année le premier corrélateur numérique utilisable sur canalisations de grandes tailles (diamètre et longueur). L'Aquascan 610 a en effet été mis au point pour surmonter le problème posé par les canalisations de grands diamètres qui ont pour effet de perturber les basses fréquences.
Grâce à ses micros dernière génération et à son logiciel dédié à cette application, ce corrélateur analyse automatiquement les fréquences et s'adapte à chaque application en fonction des caractéristiques de la canalisation (nature des matériaux, diamètre et longueur de la canalisation). Il se distingue par une sensibilité supérieure et permet une localisation précise des fuites, même minimes. L?Aquascan 610 s'utilise avec tout type de matériaux.
T. D. Williamson présentera également l'Aquascan 550, qui se distingue des autres détecteurs par sa capacité à transformer les basses fréquences en hautes fréquences, ce qui permet à l'oreille humaine d'entendre le bruit des fuites d'eau.