Après 20 ans de succès, les capteurs de pression PN d'IFM electronic ont été repensés en étroite collaboration avec les utilisateurs. A la fois, d'utilisation facile et robuste, grâce à une bonne tenue aux surcharges, la protection IP67 et le marquage au laser, les PN sont le choix idéal dans des environnements sévères.
Désormais, dans un boîtier inchangé, l'afficheur élargi et les deux led d'état positionnées sur la tête du capteur permettent une bonne visibilité de tous les angles. On peut également choisir entre un affichage « rouge » et un affichage alternatif « rouge-vert » pour les plages de réglage acceptables, ce qui permet de mettre en avant les états de commutation ou de créer une fenêtre de couleur indépendante.
Autre nouvel atout : le seuil de commutation est rapidement réglé grâce à 3 boutons-poussoirs et IO-Link.
Enfin, le capteur, une fois vissé, peut être orientable dans toutes les directions. Une bride de fixation a été également spécialement développée pour multiplier les possibilités de montage. Le PN existe en G ¼ mâle et femelle sur une plage de pression de -1 à 600 bar.