S?appuyant sur la gamme d'inhibiteurs d'entartrage PerforMax? 3-S et sur l'analyseur d'encrassement OnGuard' 3S, le programme de traitement Syn3rgy performance d'Ashland assure la protection des circuits de refroidissement contre une grande variété de dépôts, y compris carbonate de calcium, sulfate de calcium, phosphate de calcium.
Le programme Syn3rgy performance constitue une bonne alternative aux antitartres traditionnels grâce au contrôle continu et en temps réel de la formation de dépôts et à l'utilisation de formulations présentant des capacités de stabilisation et de dispersion exceptionnelles. Ce programme a fait la preuve de son efficacité dans de nombreux cas. Ses avantages sont nombreux :
? Amélioration de la prévention des dépôts
? Amélioration des performances ;
? Réduction des coûts opérationnels ;
? Contrôle et suivi en temps réels de l'entartrage ;
? Réactions rapides aux déviations
La gamme d'inhibiteurs d'entartrage brevetés PerforMax? 3-S a été spécifiquement développée pour être utilisée sur les circuits de refroidissement et les systèmes auto-entrartrants. Elle se base sur l'utilisation de polymères brevetés de nouvelle génération. La gamme comprend des formulations sans phosphate et sans azote ainsi que des produits très concentrés, ce qui permet de réduire les quantités à manipuler. Utilisé en combinaison avec le contrôleur OnGuard' 3S, elle permet des résultats optimaux.
Grâce une technologie ultra-sonique unique et innovante propriété d'Ashland, l'analyseur OnGuard' 3S parvient à mesurer de très faibles niveaux d'entartrage. Grâce à ces informations en temps réel, les exploitants peuvent réagir à la moindre déviation de façon à maintenir des paramètres de fonctionnement optimum. L?analyseur OnGuard' 3S est facile à installer et ne requiert que peu d'investissements.