Les systèmes de désinfection Aquaray® UV offrent une gamme complète de réacteurs UV basse ou moyenne pression, compacts et performants, équipant aussi bien de petites ou très grandes stations de production d'eau potable.
Pour répondre à la demande croissante des municipalités pour de grandes stations de production d'eau potable, Degrémont Technologies Ozonia enrichit sa gamme avec le nouveau réacteur UV Aquaray® H2O 36" (DN 900), un réacteur puissant pouvant traiter des débits très importants allant jusqu'à 6000 m3/h et permettant d'inactiver les bactéries, virus, parasites tels que le Cryptosporidium Parvum or Giardia Lamblia.
Compact et de conception en ligne, le réacteur Aquaray® H2O 36", équipé de 12 lampes à moyenne pression, est facile à intégrer, aussi bien sur de nouvelles lignes de traitement d'eau potable que sur des installations existantes.
Développé avec les logiciels de modélisation CFD afin d'optimiser ses performances, Aquaray® H2O 36" est une solution de désinfection fiable et efficace validée par les tests Bioassay.
Degrémont Technologies-Ozonia présentera également les avantages liés à l'association de l'IGS (Intelligent Gap System) à son système d'alimentation électrique modulaire Modipac'. Avec une réduction considérable de la consommation d'énergie électrique et un taux de concentration d'ozone supérieur à 14% par charge, l'association de l'IGS (Intelligent Gap System) et du Modipac' révolutionne les systèmes de génération d'ozone et répond aux problématiques des grandes organisations industrielles et municipales : grandes capacités, haut rendement, optimisation des coûts d'investissement et d'opération tout en respectant l'environnement.