BWT Permo présente sa nouvelle gamme d'équipements de traitement d'eau conçue pour répondre aux exigences des industriels dont le process requiert l'utilisation d'une grande quantité d'eau purifiée ou hautement purifiée, conforme aux normes de l'USP, de la pharmacopée européenne : la gamme des Permo Septron Line SL 100-300.
Pour les industries pharmaceutiques, cosmétiques et biotechnologiques, ce nouvel équipement constitue à lui seul une solution complète de traitement d'eau à partir d'une eau adoucie puisqu'il intègre une filtration, une déminéralisation totale par osmose inverse et l'électro-déionisation (système Septron exempt de joints d'étanchéité internes au module).
Les unités qui composent cette nouvelle gamme industrielle, ont une capacité respective de produire 3000, 6000, 9000, voire jusqu'à 12000 litres/heure d'eau ultra pure.
Sa construction modulaire et compacte garantit un faible encombrement pour les exploitants qui apprécieront également l'absence de bruit, la faible consommation électrique et la facilité de raccordement de l'ensemble.
Sa conception utilise la technique de raccordement sans zone morte pour une plus grande sécurité sanitaire et une meilleure compacité de l'ensemble.
Enfin, cet équipement est simple à exploiter car totalement automatisé. A partir d'une seule commande intégrée, le système va assurer seul la surveillance continue des données techniques telles que la pression, le débit, la température, la conductivité, les niveaux de remplissage, la signalisation d'alarmes, l'affichage des paramètres d'exploitation, l'indication du niveau de remplissage du réservoir de stockage de diluat.
Son interfaçage avec un PC permet à l'exploitant une consultation à distance de toutes les données en temps réel.