Mettler Toledo Thornton vient de présenter une toute nouvelle gamme de sondes pour la mesure de l'ozone dissous. Spécialement conçues pour le contrôle du processus de sanitisation des eaux pures et ultrapures en industrie pharmaceutique et des semi-conducteurs, cette gamme de sondes offre une fiabilité et une précision intéressante. Ses principales caractéristiques sont les suivantes :
- Fonctionnement simple et aisé avec l'ensemble des transmetteurs/analyseurs des familles 2000 et 770MAX.
- Contrôle et Suivi de l'ensemble des paramètres: l'analyseur 770MAX dispose de 6 voies de mesure pour le suivi et contrôle de la conductivité/résistivité, du COT, de l'oxygène dissous, du débit, du pH/Redox, de la température, du niveau ou encore de la pression.
- Economique : le 770MAX permet une réduction des coûts par point de mesure grâce à ses 6 voies de mesure
- Grande praticité et adaptabilité à votre process : la sonde ozone s'utilise aussi avec le transmetteur 2000 à deux voies de mesure.
La sonde ozone garantit l'obtention de mesures fiables, rapides et précises tout en ne nécessitant que peu de maintenance grâce à un concept ingénieux de module à membrane. Elle permettra aussi de déterminer le taux normal d'ozonation et de détecter le zéro après destruction de l'ozone.