Le groupe Verder vient d'annoncer qu'il avait acquis 100% des parts d'Autoclude Ltd, précédemment détenu par le groupe anglais Samuel Hodge.
Autoclude conçoit et fabrique des pompes péristaltiques principalement pour les marchés des constructeurs et du laboratoire. La société possède des distributeurs dans de nombreux pays et une gamme complète couvrant des débits de 1 ml/min à 23 l/min, utilisée dans des industries très diverses.
« Les produits d'Autoclude sont bien distincts des nôtres et présentent donc un complément attractif à ceux de notre division Liquides », a souligné Andries Verder, Président Directeur Général du groupe Verder, « nous sommes sûrs que cette acquisition générera des économies d'échelle à travers un réseau commercial bien établi et des développements produits communs, permettant une croissance accrue et un renforcement de nos positions dans le marché des pompes péristaltiques ».
Rappelons que le groupe hollandais Verder est présent dans les domaines du transfert de fluides, de la préparation d'échantillons et du transfert de pulvérulents.