Your browser does not support JavaScript!

Encart

Un nouveau module autonome d’enregistrement et de gestion de l’eau

28 novembre 2018 ( mots)
Dédié, entre autres, aux applications Smart Water et Save Water, le SMART CAN proposé par C2AI est un nouveau module autonome d’enregistrement et de gestion de l’eau permettant la mesure de nombreux paramètres mais aussi le pilotage et le contrôle de l’ouverture d’électrovannes ou vannes motorisées en totale autonomie.

C’est le seul produit autonome de contrôle et de pilotage sans interface.

Son mode de communication innovant par SMS permet une utilisation dans le monde entier. Adaptée à des analyses individuelles ou collectives, la solution SMART CAN enregistre et communique en GSM (ou réseau Lora) et les données sont transférées vers smartphone et vers une application dédiée multisites. Le boîtier, IP68, a une autonomie jusqu'à 10 ans. Son déploiement est très simple et intuitif (Bluetooth-GSM-SMS).

Utilisable dans des conditions très difficiles (puits immergeables, bâtiments, agriculture...), le SMART CAN existe en T°C, pression, débit, niveau, fuites (même faibles), consommation (journalière, hebdomadaire, mensuelle).

Raccordé à un capteur piézo et à une vanne bistable, il contrôle automatiquement le niveau d’eau entre deux seuils en totale autonomie. Il permet le pilotage des électrovannes bistables ou le contrôle de vannes motorisées C2AI et se déploie donc sur une large diversité d’applications.
Le SMART CAN existe certifié BREAM, s’adapte à toutes les applications de contrôle et de mesure de l’eau à distance et complète la gamme Smart City, Smart Industry, et Smart Agri de C2AI.