DAAF Guyane : Mario Charriere (ICPEF), est nommé directeur de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt de Guyane à compter du 15 mai 2016.
DDCS Paris : Eric Lajarge, administrateur territorial hors classe, est nommé directeur départemental de la cohésion sociale de Paris.
DDPP Val d'Oise : Guillaume Chenut, inspecteur en chef de la santé publique vétérinaire, est nommé directeur départemental adjoint de la protection des populations du Val-d'Oise à compter du 23 mai 2016.
DDT de l'Aube : Pierre Liogier (IDTPE), directeur départemental des territoires de la Meuse, est nommé directeur départemental des territoires de l'Aube à compter du 17 mai 2016.
DDPP de Paris : Catherine Race, inspectrice en chef de la santé publique vétérinaire, est nommée directrice départementale adjointe de la protection des populations de Paris à compter du 29 avril 2016.
DDCSPP du Haut-Rhin : Brigitte Lux est nommée directrice départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations du Haut-Rhin, à compter du 17 mai 2016.
DEAL de la Réunion : Ivan Martin (IPEF) est nommé directeur adjoint de l'environnement, de l'aménagement et du logement (groupe V) de La Réunion, pour une durée de quatre ans, à compter du 9 mai 2016.
DDCS de Haute-Savoie : Claude Giacomino, inspecteur de la jeunesse et des sports de 1re classe, est nommé directeur départemental de la cohésion sociale de la Haute-Savoie à compter du 1er juin 2016.
DDCSPP des Deux-Sèvres : Wilfrid Pelissier, inspecteur principal de la jeunesse et des sports, est nommé directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations des Deux-Sèvres à compter du 2 juin 2016.
DDCS de Charente-Maritime : François Pousset, inspecteur hors classe de l'action sanitaire et sociale, est nommé directeur départemental adjoint de la cohésion sociale de la Charente-Maritime à compter du 1er juin 2016.
DDCSPP des Vosges : Michel Pottiez, inspecteur en chef de la santé publique vétérinaire, est nommé directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations des Vosges à compter du 1er juin 2016.
DDT de la Nièvre : Bernard Croguennec (IDTPE), est nommé directeur départemental des territoires de la Nièvre à compter du 1er juin 2016.
DDCS de Meurthe et Moselle : Fabrice Michel, inspecteur en chef de la santé publique vétérinaire, est nommé directeur départemental adjoint de la cohésion sociale de Meurthe-et-Moselle, à compter du 1er mai 2016.
ARS Martinique : Patrick Houssel, est nommé directeur général de l'agence régionale de santé de Martinique à compter du 1er juin 2016.
21 juin 2016
Paru dans N°392