05 octobre 2016
Biovitis, PME Industrielle du Groupe Greentech développe, fabrique, formule et commercialise des produits à base de microorganismes bénéfiques ou de leurs dérivés, dans 4 secteurs d’activité : l’agriculture, l’environnement, la santé/bien-être et l’agro-alimentaire. Au cours de l’été 2016, Biovitis, présidé par Jean-Yves Berthon, a recruté Emmanuel Pajot au poste de directeur.
Emmanuel Pajot, qui a pris ses fonctions le 5 septembre dernier, aura pour mission de permettre à Biovitis, de franchir une nouvelle étape de son développement en renforçant sa structuration, et de mener à bien les dossiers stratégiques d’innovations produits actuellement en cours.
Sa connaissance du secteur de l’agronomie et de sa réglementation, ainsi que son expertise dans l’organisation des sociétés autour des projets d’innovations produits et services, seront des atouts importants pour Biovitis, dans un contexte concurrentiel de plus en plus fort où la qualité et la connaissance technique des produits et leurs conditions d’application sont des facteurs clés de succès.
Actualités liés
-
Valorisation des effluents industriels : une réalité émergente
01 octobre 2018 -
Sites et sols pollués : un contexte nouveau
28 février 2023