Your browser does not support JavaScript!

LACROIX Sofrel confie à Éric Woo ses ambitions vers les marchés d’Asie du Sud-est et le nomme ASEAN Business Development Manager basé à Singapour.

Éric Woo, basé à Singapour, rejoint LACROIX Sofrel pour prendre la responsabilité du développement de l’activité en ASEAN.  LACROIX Sofrel conçoit des équipements électroniques essentiels pour contrôler et gérer à distance les réseaux d’eau potable et d’assainissement. Les marchés d’Asie du sud-est où les ressources hydrauliques ne sont pas toujours gérées de façon optimale sont à la recherche de solutions pour mesurer, surveiller, automatiser et piloter à distance les infrastructures hydrauliques. Avec des taux de fuites pouvant atteindre 60% sur les réseaux d’eau, les solutions LACROIX Sofrel permettent d’optimiser les rendements et préserver la ressource.

 

Ingénieur de formation, Eric Woo s’appuie sur 25 années d’expérience dans les métiers de l’instrumentation et des automatismes. Il rejoint les bureaux de LACROIX Sofrel à Singapour avec l’ambition de développer des marchés particulièrement attentifs aux savoir-faire de l’entreprise : la sécurité et la réduction des pertes des réseaux et l’optimisation de la production dans des régions particulièrement sensibles à la rareté de la ressource. Il apportera son support aux partenaires de représentation LACROIX Sofrel déjà en place sur la zone (Indonésie, Malaisie, Vietnam, Philippines…) et viendra renforcer ce réseau par de nouveaux partenariats.