Your browser does not support JavaScript!

Guide des Nouveautés Techniques 2018

DESCRIPTION

La solution ABLOY Protec² CLIQ™ permet de sécuriser les infrastructures en limitant les accès aux seules personnes autorisées et en assurant une traçabilité totale de ces accès sur un logiciel centralisé.

La solution ABLOY Protec² CLIQ™ se composent de :

  • une grande variété de cylindres, cadenas et serrures électroniques pour s’adapter sur tous les types d’accès (porte, grille, armoire,…)
  • une clé électronique par utilisateur sur laquelle sont paramétrés les droits d’accès
  • des boîtiers de mise à jour des droits (fixe, mobile ou application smartphone)
  • un logiciel CLIQ™ Web Manager accessible sur n’importe quel poste autorisé, pour paramétrer les droits d’accès et accéder aux historiques de données.

FONCTIONNEMENT ET CARACTÉRISTIQUES

Les cylindres, cadenas & serrures électroniques viennent s’installer facilement en lieu et place des équipements existants. Aucun câblage n’est nécessaire. Aucune alimentation n’est à prévoir.

L’administrateur paramètre les droits d’accès nécessaires à chaque utilisateur sur le logiciel CLIQ™ Web Manager et remet sa clé à chaque utilisateur. Les droits de cette clé pourront ensuite être mis à jour à distance via des boîtiers de mise à jour, ou l’application CLIQ™ Connect sur smartphone.

La clé CLIQ™ est alimentée par une pile d’une durée de vie de 10 ans. Elle permet d’ouvrir les serrures et de remonter les informations au serveur centralisé pour assurer une traçabilité complète sur l’ensemble des accès.

La technologie de cylindre à disques ABLOY Protec² assure une sécurité physique de haut-niveau et offre une résistance inégalée dans les environnements les plus sévères. L’ensemble des flux de données du système CLIQ™ sont cryptées AES et assure une sécurité informatique adaptée aux secteurs les plus sensibles.

APPLICATIONS

Gestion & traçabilité des accès aux infrastructures et réseaux d’eau potable
Portes, grilles, armoires, vannes, trappes,…