Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Les générateurs atg™ UV d’Evoqua Water Technologies obtiennent l’attestation de conformité sanitaire (ACS).

29 mars 2022 Paru dans le N°451 à la page 22 ( mots)
© Evoqua Water Technologies

Obligatoire pour tout appareil et/ou accessoire entrant en contact avec l’eau destinée à la consommation humaine, la certification (ACS) de la gamme atg™ UV permet à Evoqua Water Technologies de fournir une technologie à très haut rendement aux usines d’eau potable en France.

Souvent utilisée quand il n’est pas possible d’appliquer la désinfection conventionnelle au chlore, la technologie UV permet de désinfecter et d’éliminer les contaminants organiques et inorganiques, notamment le chlore, l’ozone et le carbone organique total (COT).

La gamme atg UV d'Evoqua Water Technologies propose des systèmes moyenne pression ultra compacts et des systèmes basse pression à haut rendement qui offrent une inactivation efficace et prouvée des micro-organismes tels que les bactéries, les virus, les moisissures et les agents pathogènes sans l'utilisation de produits chimiques.

La gamme UVLX basse pression se singularise par la durée de vie de ses lampes de 800 watts, estimée à 16 000 heures, et par le système Wafer™ qui offre une conception compacte du réacteur.

Tous les modèles UV sont également équipés de la technologie de connexion de lampe TwistLokt d'Evoqua qui combine une connexion simple de la lampe avec un verrouillage de sécurité mécanique pour un remplacement sûr et rapide. 

Entreprises liées
Contenus liés