Your browser does not support JavaScript!

A usage collectif, industriel, agricole, ou encore domestique, le traitement des réseaux d’eau à l’aide des générateurs hydromagnétiques Fluid Force permet d’empêcher le tartre, la corrosion et les problèmes de transmission d'eau chaude sur les résistances électriques, à boucle tubulaire, sur la surface desquelles la chaux peut s’accumuler, agissant comme un isolant thermique engendrant des pertes d'énergie et des coûts d'entretien régulier.

Ils évitent l'entartrage dans la distribution ouverte du circuit d'eau chaude, équipements, machines, etc., souvent producteur de coûts d'entretien élevés. Ils empêchent et suppriment la corrosion dans les circuits de chauffage.

Le traitement avec Fluid Force ne nuit ni aux installations, ni aux machines ou aux autres types de traitements engagés, bien au contraire. A l’inverse, l'utilisation combinée de Fluid Force avec d'autres types de traitement mécaniques, physiques ou chimiques, augmente les performances de ces derniers avec d’importantes économies de…Sel, chlore et autres produits lessiviels.

Tous les dispositifs de Fluid Force sont autonomes. Leurs actions permanentes ne produisent aucun déchet et ne nécessitent aucun apport en énergie. Ils ne requièrent aucun entretien spécifique. Une simple étude préalable suffit pour sélectionner et mettre en œuvre le dispositif Fluid Force adapté pour un résultat optimum.