Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

SIKA étoffe sa série VVX avec un capteur de débit optimisé pour les pompes à chaleur

05 avril 2024 Paru dans le N°471 ( mots)
© SIKA

SIKA, fabricant de capteurs pour les techniques de chauffage, a présenté son dernier produit dans la série VVX au salon Mostra Convegno : le "Low Delta p", capteur de débit à vortex optimisé pour les pompes à chaleur.

Fort d’une fiabilité déjà éprouvée sur le terrain, les capteurs SIKA voient leur gamme VVX s’étoffer avec un nouvel outil de débit de haute qualité dédié aux pompes à chaleur.

Un capteur affichant une perte de charge de seulement 106 mbar, permet d'augmenter encore l'efficacité de la pompe à chaleur (Le COP). Dans le même temps, la plage de mesure a été étendue à 2,5... 80 l/min. Le capteur de débit s’adapte donc très facilement aux exigences des pompes à chaleur modernes de différents niveaux de performance.

Un standard de qualité supplémentaire est assuré par des tests finaux effectués dans le cadre de la production en série. Enfin, gage de précision et de répétabilité : chacun de ces capteur Vortex est automatiquement calibré sur banc d'essai, avec un ajustement enregistré dans chaque appareil. 

Entreprises liées
Contenus liés