Your browser does not support JavaScript!

Le CPH7000 de Wika est un outil bien adapté à l’étalonnage sur site. Mais c’est d’abord un calibrateur portable multifonction, combinant la mesure de pression, température, courant, tension et des paramètres ambiants.

Il permet avec son incertitude de 0,025% de l’étendue de mesure, de tester et d’étalonner aussi bien des instruments de mesure analogiques que des transmetteurs de pression et de process. Et la version équipée de la pompe de pression intégrée -0.85…+25 bar, du baromètre et du module de mesure des paramètres ambiants constitue la version ultime du concept « tout-en-un ».

De plus, son module électrique génère des courants et tensions sur tout instrument, mesure des signaux de sortie, simule des capteurs et effectue des tests de pressostats. Et grâce à sa sonde Pt100, le CPH7000 de Wika peut également mesurer la température du milieu.

Le CPH7000, facile d’utilisation, est le roi du zéro papier : pas besoin d’imprimer le mode d’emploi, l’écran tactile avec ses 8 champs d’application et ses fonctions d’assistance est intuitif. Et plus de papier nécessaire pour générer les certificats d’étalonnage : il enregistre automatiquement toutes les valeurs mesurées. 

Elles peuvent par la suite être transférées via la communication sans fil et analysées avec le logiciel d’exploitation Wika-Cal qui permet par ailleurs de créer et de transférer, dans le CPH7000, des consignes et campagnes d’enregistrement.