Your browser does not support JavaScript!

04 janvier 2017 Paru dans N°398 - à la page 14

Codra déménage à l’occasion de ses 30 ans. Objectif : mieux répondre aux attentes de ses clients.

Codra Ingénierie Informatique vient de s’installer dans de nouveaux locaux en région parisienne pour mieux répondre aux attentes de ses clients et accompagner le développement de son activité en France et à l’International.

L’ensemble des équipes Codra basées en Ile de France est désormais joignable aux coordonnées suivantes :  Immeuble Hélios, 2 rue Christophe Colomb, CS 0851, 91300 Massy.

Ce déménagement permet à la société de renforcer sa proximité géographique avec ses principaux partenaires et clients, mais aussi avec les acteurs régionaux majeurs sur le marché de l’ingénierie informatique.

 « Ce déménagement est une étape nécessaire dans la stratégie de développement de Codra : il nous permet de renforcer les relations avec nos clients locaux, et de répondre davantage à leurs problématiques en informatique industrielle, indique Eric Oddoux, Président de Codra. Nos nouveaux locaux, plus modernes et plus grands nous permettent également de nous projeter, et de continuer à renforcer nos équipes ».

Codra Ingénierie Informatique, créée en 1986, est une société spécialisée en informatique, et notamment éditeur des logiciels industriels ‘Panorama‘ : COM, E², H², SLP et P². Ces solutions, dédiées au marché de la Supervision Industrielle / Usine 4.0, sont entièrement développées en France et commercialisées dans de nombreux domaines industriels : industrie, GTB/GTC, transport, énergie, environnement, production & distribution d'eau, assainissement, chimie, pharmacie…etc.