Your browser does not support JavaScript!

Bon millésime 2016 pour GF Piping Systems qui annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires voisin de 20 millions d’euros tout en ayant rééquilibré ses activités entre ses trois secteurs de prédilection : le bâtiment, l’industrie et les utilités.

« 2016 a été une année d’équilibrage de nos trois secteurs d’activité : bâtiment, industrie et utilities, souligne Sébastien Schaeffer, Directeur Général de la filiale française de GF Piping Systems. L’objectif était de diversifier notre offre et d’obtenir un chiffre d’affaires mieux réparti entre nos 3 divisions pour ne plus dépendre uniquement de l’activité industrie, même si celle-ci reste le pilier de GF Piping Systems ».

L’entreprise vise un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros à l’horizon 2020.  Pour atteindre cet objectif et accélérer sa croissance, GF Piping Systems ambitionne de se positionner sur de nouveaux marchés en créant GF Maghreb, une nouvelle filiale gérée par la France et chargée de travailler des marchés pesant près de 5 millions d’euros, auparavant gérés par le siège en Suisse.

Les activités de service de l’entreprise seront également développées afin d’intensifier sa pénétration sur ces marchés. Des recrutements spécifiques sont prévus sur les activités de service, les activités commerciales et l’administrations des ventes en France et au Maghreb.

GF Piping Systems a par ailleurs signé un nouveau contrat sur le long terme avec STX France. L’entreprise va ainsi fournir l’intégralité des matériaux plastique de 10 prochains navires en construction, relatifs à la distribution et au transport de l’eau froide et chaude, ainsi que leur évacuation. Ce contrat concerne les trois divisions du groupe.