Your browser does not support JavaScript!

Notices Techniques

Pompe Multicellulaire pour Intégration Système

13 novembre 2024 Paru dans le N°4752 ( mots)

Guide des Nouveautés Techniques 2025

Le modèle Wilo-Medana CH1-L certifié ACS, s'adapte à différents usages liés à l'eau potable. Cette pompe multicellulaire est non autoamorçante. De conception compacte et robuste, utilisant des matériaux résistants à la corrosion, elle peut être intégrée dans des systèmes de grande envergure. Elle peut fonctionner dans des environnements dont la température ambiante atteint jusqu'à 50 °C.

La pompe Wilo-Medana CH1-L fonctionne avec une alimentation réseau variant de 1~230 V à 3~230 V-400 V, selon la fréquence de 50 ou 60 Hz. Elle prend en charge des fluides dont la température se situe entre -20 et +120 °C pour les versions EPDM, et jusqu'à 90 °C pour le FKM. Sa pression de service maximale est de 10 bar, alors que la pression d'entrée atteint 6 bar. Avec une classe de protection IP55, la pompe dispose de brides dont le diamètre nominal varie de G1” à G2”, selon la version choisie. Ces caractéristiques assurent une adaptabilité à divers besoins techniques.

Cette pompe est particulièrement recommandée pour des applications telles que la distribution d'eau et la surpression, l'irrigation ainsi que divers processus industriels. Elle assure un rendement élevé grâce à sa puissance hydraulique et permet une mise en service rapide grâce à des ouvertures larges pour le remplissage et la vidange. De plus, sa conception garantit une fiabilité élevée et un faible niveau sonore, en raison de sa construction robuste et de ses composants traités par cataphorèse.
Entreprises liées
Contenus liés