Your browser does not support JavaScript!

Codra est l'un des premiers éditeurs de logiciels de Supervision (IHM/SCADA) à obtenir la certification OPC UA de la Fondation OPC pour ses solutions Panorama Suite.

OPC UA est une interface performante, sécurisée, et un protocole de communication conçu pour partager des données temps réel, historiques et événementielles entre les systèmes et applications. Le laboratoire de certification de la fondation OPC applique un ensemble exhaustif de tests pour certifier que chaque produit répond aux spécifications les plus strictes.

Ces tests sont alignés sur les meilleures pratiques de mise en œuvre et d'interopérabilité.

« Codra est heureux d'avoir reçu la certification de la Fondation OPC pour la suite Panorama, se félicite Eric Oddoux, président de Codra. Nous partageons l'objectif de la fondation d'étendre la technologie OPC à de nouvelles applications, y compris l'Internet des objets ».

Cette certification de Panorama Suite démontre l’engagement de Codra à développer et à fournir des produits de qualité basés sur la dernière technologie OPC.

Panorama Suite 2016 (Panorama E² / Panorama COM / Panorama Historian) est une suite logicielle pour la création d'applications dans les domaines de l'acquisition de données, du contrôle en temps réel (SCADA), de l'archivage et du reporting des données. Avec plus de 30 000 licences déployées, Panorama est utilisé dans un large éventail d'industries : environnement, GTB/GTC, production et distribution d'eau, assainissement, énergie, produits chimiques et pharmaceutiques, pétrole & gaz…etc.