Your browser does not support JavaScript!

Le SmartStand™ Rainin de Mettler Toledo est un système intelligent et évolutif de gestion des pipettes. Ce nouveau support vous aide à gérer de manière proactive la conformité de vos instruments et à gagner du temps.

Celui-ci permet aux laboratoires de limiter les coûts et le nombre de produits non conformes. Il permet une réduction des erreurs en termes de données de maintenance.

Les atouts du SmartStand Rainin :

- Support de pipettes avantageux : en lisant la puce RFID contenue dans toutes les pipettes Rainin XLS et XLS+, le support SmartStand affiche automatiquement le nombre de jours restants jusqu'au prochain étalonnage ou contrôle de maintenance pour quatre pipettes manuelles ou électroniques placées sur le support.

- Système de gestion de pipettes : Pipette Asset Management (PAM), permet de connecter plusieurs supports SmartStand entre eux pour créer un système de suivi et de gestion des pipettes à l'échelle du laboratoire. Vous pouvez aussi charger des données personnalisées sur la puce RFID de la pipette ou télécharger la prochaine date de maintenance. Et mettre automatiquement à jour votre système une fois la maintenance terminée.

- Personnalisable : SmartStand peut être posé sur une paillasse ou fixé sur une étagère à l'aide d'aimants ou de crochets proposés en option.