Your browser does not support JavaScript!

La vaste gamme de réservoirs, de process liquides et les conditions de service, exigent des technologies adaptées afin d'assurer des informations cohérentes au niveau du remplissage. Le transmetteur de niveau radar type 2290 combine de nombreux avantages des transmetteurs de niveau : il est sans contact, compact et économique.

Le type 2290 est disponible dans différents matériaux afin de résister aux environnements corrosifs. La technologie sans contact facilite la détection du niveau du remplissage en cuves et réservoirs. C’est une technologie qui permet de faire face à de nombreux facteurs tels que les émanations, les mousses légères et les fluctuations de température ou de pression.

L’angle d'émission de ce transmetteur de niveau est de 19° et sa fréquence de 25 GHz K-band. Une fonction mappage du réservoir permet d'occulter des obstacles internes.

L’installation et la configuration de cet appareils sont simples. Des versions entièrement en plastique fournissent une forte résistance chimique.