Your browser does not support JavaScript!

06 janvier 2017 Paru dans N°398 - à la page 16

Locken vient d’obtenir la certification ISO 9001-2008 pour sa solution et ses services de contrôle d’accès sans câblage. Cette certification consacre la démarche initiée par l’entreprise depuis sa création en 2003.

« Cette réussite a été possible grâce à l’implication de toute l’équipe Locken, souligne Arnaud Flecchia, Associé et Directeur Administratif, Financier et Qualité. La mobilisation au cours du processus démontre clairement que notre capacité à offrir des services de qualité est aussi liée aux synergies et à la bonne communication en place dans l’entreprise »

Locken place quatre axes majeurs au cœur de sa politique qualité, visant à accroitre constamment la satisfaction client et l’efficacité de son organisation : favoriser une relation mutuellement bénéfique avec ses partenaires, conquérir de nouveaux marchés, se différencier à travers l’innovation, assurer un haut niveau de performance notamment à travers une dynamique interne entrepreneuriale.

« Nous sommes heureux d’obtenir la certification ISO9001, souligne Roland de la Chapelle, Associé et Directeur du Développement de Locken, c’est un élément structurant supplémentaire qui nous permet, en apportant un gage de qualité officiel, de mieux poursuivre le développement de nos activités auprès des grand opérateurs multi sites et des grandes entreprises ».

« Symbole d’une performance organisationnelle au service de nos clients, cette reconnaissance externe est une garantie forte de l’excellence de notre travail opérationnel au quotidien auprès de ces derniers », ajoute Stéphane Conreux, Associé et Directeur des Opérations et de l’Innovation.

Crée par « International  Organization for Standardization », la norme ISO 9001 permet de garantir que les produits et services d’une entreprise sont parmi les meilleurs au monde. La solution de contrôle d’accès sans câblage développée par Locken répond aux besoins de nombreuses industries et est particulièrement adaptée aux infrastructures composées de sites distants extérieurs. 

Elle s’articule autour de trois éléments principaux : une clé intelligente, des cylindres électroniques et des distributeurs de droits d’accès. La solution est pilotée par une suite logicielle, conviviale et sécurisée, qui permet de paramétrer les autorisations d’accès et de capturer les données.