Description
Grâce à son certificat ACS, Wilo-Medana CH1-L est également utilisable pour les applications d’eau potable. La pompe multicellulaire non autoamorçante atteint des puissances hydrauliques très élevées. Leur conception compacte et robuste avec des composants résistant à la corrosion ainsi que la possibilité de les utiliser à des températures ambiantes jusqu’à 50 °C constituent un domaine d’application important pour l’intégration de la pompe dans les grandes installations. Application : distribution d’eau et surpression, irrigation, processus industriels.
Fonctionnement et caractéristiques
- Alimentation réseau : 1~230 V (±10 %), 50 Hz.
- Alimentation réseau : 3~230 V-400 V (±10 %), 50 Hz ; 265-460 V (±10 %), 60 Hz.
- Température du fluide :
- -20 à +120 °C (EPDM),
- -20 à +90 °C (FKM).
- Pression de service max. : 10 bar.
- Pression d’entrée max. : 6 bar.
- Classe de protection : IP55.
- Diamètre nominal des brides : de G1” à G2”, en fonction de la version.
Applications
- Rendement élevé grâce à la puissance hydraulique élevée.Mise en service/entretien simple et rapide grâce aux grandes ouvertures pour le remplissage et la vidange des pompes.
- Fiabilité élevée se traduisant par une robustesse et un développement de bruits peu important grâce à la bague mobile et à la lanterne traitée par cataphorèse et résistant à la corrosion.
- Utilisable à température ambiante jusqu’à 50 °C, élargissant ainsi le domaine d’application en particulier pour l’intégration système.
- Préconisée pour les applications avec de l’eau potable.