Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

Nouveau bac à graisses Aco Grease Capture

16 novembre 2022 Paru dans le N°456 à la page 22 ( mots)
© ACO

ACO Grease Capture permet de prévenir l’accumulation des graisses dans les canalisations.

L’appareil composé de deux zones comprend un espace de récupération des gros déchets, situé à l’entrée des eaux usées, et une seconde dit de coalescence qui permet aux graisses de s’agglutiner et se diriger vers le collecteur avec la plus grande facilité. Hautement performant, ACO Grease Capture offre un rendement supérieur aux appareils de taille similaire sur le marché.

Disponible en 4 tailles : 50, 100, 150 et 220 afin de répondre à tous les besoins spécifiques (type de cuisine, nombre de repas, nombre d’appareil, débit…), il peut être connecté à plusieurs équipements de cuisine en même temps.

Immédiatement opérationnel, l’installation du séparateur de graisses ACO Grease Capture ne nécessite pas de travaux d’aménagements spécifiques. Il suffit de raccorder ACO Grease Capture au système d’évacuation des eaux usées ainsi qu’au réseau d’assainissement et de le brancher pour le mettre en route. Avec ACO Grease Capture, 5 min par jour suffisent pour vider les déchets du panier et les graisses du collecteur amovible dans un fût prévu à cet effet, les nettoyer et les repositionner.

ACO Grease Capture promet une grande fiabilité dans le temps. Robuste et efficace, le risque de panne est significativement réduit par rapport à un bac à graisse utilisant une roue mécanique dans le processus de séparation des graisses.

Entreprises liées
Contenus liés