La société F2F, qui regroupe Simop, Hydreal, Assisteaux, élargit son portefeuille de solutions en rachetant Eautech Service, spécialisée dans le domaine des eaux sanitaires.
La holding F2F a racheté le 1er juillet la société Eautech Service qui intervient dans les Hauts de France de la Picardie jusqu’à Calais depuis 1999. Spécialisée dans le domaine des eaux sanitaires, son activité s’adresse aux particuliers et aux professionnels. Ses domaines de compétences englobent aussi bien la vente et l’installation de piscines et spas, d’adoucisseurs, l’analyse de l’eau pour les particuliers que la vente et l’installation de matériels pour le traitement de l’eau (osmoseurs, pompes, etc...) des marques Bayrol, Zodiac, Eficalk ou encore Pentair pour les services techniques des collectivités.
Avec cette acquisition, F2F complète son portefeuille de solutions dans le domaine de l’assainissement non collectif, le stockage et le traitement des eaux pluviales incarné par SIMOP, fabricant d’équipements pour le traitement des eaux usées et pluviales, Hydreal, fabricant de stations d’assainissement non collectif (ANC), Assisteaux spécialisé dans le traitement des eaux sanitaires et industrielles en région Nouvelle Aquitaine.