Présent sur le marché de la dépollution des sols en Europe, au Canada et au Brésil, le groupe Valgo nomme Franck Bouché vice-président International Business Development.
Ingénieur diplômé Polytech et Master Administration des Entreprises à la Sorbonne et président de l’UPDS (Union des Professionnels de la Dépollution des Sites) depuis 2019, Franck Bouché accède à ses nouvelles fonctions grâce à sa connaissance de l’organisation de Valgo qu’il a dirigé en tant que directeur général délégué en France jusqu’à récemment.
Pour mutualiser les savoir-faire et proposer des réponses opérationnelles aux grands changements liés à la loi Climat et Résilience à l’échelle mondiale, il encadrera également la direction Technologies et Innovation de l’ETI française. « Notre positionnement qui s’appuie sur une approche scientifique et opérationnelle (la VALGOrisation) nous permet de connaitre chaque année une forte croissance. Notre expertise unique sur le marché nous amène à intervenir sur de nombreux projets à l’échelle mondiale. Ma nouvelle mission va consister à renforcer cette dynamique en proposant à nos clients des solutions éprouvées pour traiter efficacement le sujet de la dépollution et de la revitalisation des sols dans le monde entier », explique Franck Bouché.