Your browser does not support JavaScript!

Notices Techniques

L’UNITÉ MOBILE POUR LE PRÉTRAITEMENT DES EAUX USÉES MUNICIPALES ET INDUSTRIELLES : GAMME IPF/IPC

14 novembre 2023 Paru dans le N°4652 à la page 186 ( mots)

Guide des Nouveautés Techniques 2024

DESCRIPTION

La gamme IPF/IPC, proposée par NSI Mobile Water Solutions, offre des solutions compactes pour le traitement des eaux résiduaires municipales et industrielles. Ces unités, conçues en acier inoxydable, peuvent être montées sur un skid ou placées dans des conteneurs. Chaque unité est équipée d’une pompe d’alimentation, d’un conteneur de produits chimiques, d’un système DAF opérationnel et d’une pompe à boues.


FONCTIONNEMENT ET CARACTÉRISTIQUES

L’unité de la gamme IPF/IPC est dotée de spécifications techniques qui lui permettent de traiter des débits élevés d’eaux usées allant de 2 à 135 m3 /h. Elle peut prendre en charge une quantité de 15 à 200 D.S kg/h et tolère un niveau de chlorure inférieur à 1,500 mg/l. Son système de boues activées assure un traitement biologique en continu. Grâce à son design compact, l’unité peut être installée en intérieur ou en extérieur, tout en optimisant l’utilisation de l’espace. Elle est également dotée d’un système de surveillance en ligne pour un contrôle continu.

APPLICATIONS

La gamme IPF/IPC s’adapte à une variété d’applications. Elle est spécialement développée pour éliminer efficacement les solides en suspension, les huiles et graisses, ainsi que les particules coagulées et floculées. Elle répond ainsi aux besoins de traitement variés des eaux usées. Le système est particulièrement adapté pour gérer les débits et charges élevés d’eaux usées et pour faire face aux fluctuations fréquentes des caractéristiques des eaux usées. De plus, elle réduit les coûts d’évacuation des boues et augmente la concentration de solides secs.

Pour plus d'informations :


Entreprises liées
Contenus liés