Your browser does not support JavaScript!

Les eaux usées industrielles sont souvent très diverses et parfois extrêmes dans leur composition, riches en acides, solides et autres substances diverses ainsi qu’en températures parfois élevées. La surveillance en ligne de la qualité de l'eau permet un contrôle continu des processus 24 heures sur 24, réduisant les pertes de produit, optimisant les processus de nettoyage, réduisant les coûts d'exploitation et répondant aux exigences réglementaires.

Pour répondre aux attentes des industriels, s::can  a développé des sondes spectrométriques capables de faire face à l’ensemble de leurs exigences.  C’est le cas du tout nouveau spectro::lyser UV Vis Titanium pro. 

Dédié aux applications difficiles, il révolutionne le marché de l'eau industrielle. Il est idéal pour la surveillance de la conformité des rejets DCO, la détection des pertes de produits, les déversements toxiques/hydrocarbonés et surpasse les besoins de la surveillance de la qualité des eaux usées industrielles. 

C'est une solution adaptée aux besoins des industries telles que le textile, les produits galvaniques, les tanneries, la papeterie, la pharmacie, les industries alimentaires ainsi que la pétrochimie. Le spectromètre en titane permet de combiner les avantages de la surveillance de l'eau en ligne en temps réel avec une enveloppe durable en titane de haute qualité. 

spectro::lyser titanium pro est également bien adapté à la surveillance des eaux littorales, des eaux saumâtres et des prises d'eau dans les usines de dessalement.