Your browser does not support JavaScript!

Endress+Hauser a reçu le Gold Award pour le Promass Q et le Winner Award dans la catégorie connectivité pour la famille d'appareils Proline 300/500.

Le prix allemand de l'innovation a récompensé cette année des produits qui se distinguent des solutions actuellement disponibles sur le marché. « Avec le débitmètre innovant Promass Q, Endress+Hauser a établi une nouvelle référence en matière de précision lorsqu'il s'agit de mesurer le volume, la densité et la température de produits liquides, a ainsi souligné Andrej Kupetz, chef du German Design Council et président du jury. Après tout, des mesures précises augmentent la qualité des produits et réduisent les coûts ». Le Promass Q, qui offre une mesure précise, même dans des environnements difficiles, a été spécialement conçu pour répondre aux exigences des industries agroalimentaires mais aussi pétrolières et gazières. 

Avec ce débitmètre, Endress+Hauser garantit une bonne précision, même dans des environnements d'exploitation et des conditions de process très fluctuantes. Une nouvelle fonction permet également au Promass Q de mesurer précisément les fluides avec des gaz entraînés.

Les instruments de la famille d'instruments Proline 300/500, récompensés par le Winner Award dans la catégorie connectivité, sont quant à eux dotés de nombreuses fonctions et caractéristiques innovantes. Ils peuvent effectuer des mesures de débit pour n'importe quelle application de contrôle de processus. Ces instruments mesurent le débit dans les conduites avec une précision supérieure tout en fournissant aux opérateurs un grand nombre de données de diagnostic et de traitement importantes. Grâce à une connectivité optimisée, à l'autosurveillance intelligente avec la Heartbeat Technology et à une application en cloud, les utilisateurs peuvent identifier exactement les besoins en maintenance de manière à l’optimiser et minimiser ainsi les arrêts de l'installation.